Bienvenue au Château du Prieuré des Mourgues
Nous sommes vignerons dans la famille depuis plusieurs générations.
A l'origine, l'exploitation familiale était située sur la commune de Caussiniojouls, au coeur de la future appellation AOC FAUGERES.

Suite au hasard de la vie, mon grand-père est venu s'installer sur l'aire de l'appellation AOC SAINT-CHINIAN. Celle-ci est très proche de l'appellation FAUGERES par son terroir, le schiste, et par une climatologie identique.

Aujourd'hui, l'exploitation a une surface totale de 36 hectares et elle est décomposée en deux domaines.

LE CHATEAU DU PRIEURE DES MOURGUES


Situé à Pierrerue dans le département de l'Hérault, le Château du Prieuré des Mourgues d'une superficie de 20 hectares, bénéficie d'un terroir schisteux exceptionnel.
La Syrah est le cépage dominant (60%). Le Grenache ainsi que le Mourvèdre sont répartis d'égale façon (20% des vignes plantées).

LE DOMAINE DES ASPES

Situé sur les communes de Saint-Geniès de Fontedit et de Murviel Les Béziers, le Domaine des Aspes d'une superficie de 16 hectares, bénéficie d'un terroir argilo-calcaire.

Profitant d'un savant dosage de tradition et de modernisme, les cépages Chardonnay, Viognier et Merlot s'expriment complètement pour donner naissance à des vins authentiques, fruits d'une véritable passion.


ATTENTION : Livraison assurée uniquement en FRANCE METROPOLITAINE - Livraison impossible sur tout autre pays (CEE et HORS CEE). Dans ce cas, nous vous dirigerons vers un importateur si nous en avons un dans votre pays.

DELIVERIES IMPOSSIBLE OUTSIDE OF FRANCE - PLEASE CONTACT US FOR INFORMATION

Pour ceux qui souhaitent venir au domaine, notre caveau de vente est ouvert les lundi, mercredi et vendredi, de 9h à 17h.
Les autres jours, sur RDV seulement. Dans ce cas, merci de nous contacter au +33(0)0467381819 ou bien au +33(0)608986525.

N'hésitez pas à nous demander nos points de vente en France ou à l'étranger, si vous souhaitez acheter nos vins près de chez vous !

 
"L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, consommez avec modération"
Identification